Jolie jolie...des soins d'Excellence et de bien-être aux senteurs délicieuses, 100% naturels et bio!
Jolie jolie...des soins d'Excellence et de bien-être aux senteurs délicieuses, 100% naturels et bio! 

Multiréflexologie Dien Chan

Le Dien Chan est une technique réflexologique, également nommée réflexologie Faciale ou Dien Chan, mise en place par le Professeur Bùi Quôc Châu, au Vietnam, dans le milieu des années 1980.

Cette méthode inspirée de l'acupuncture se pratique sans aiguilles, et permet d'agir sur des zones et/ou des points réflexes avec les doigts ou avec des outils spécifiques, car l’organisme réagit à de simples stimulations tactiles de la peau. 

Une solution pour apporter détente, beauté à la peau, ou un confort et soulagement des troubles ou symptômes liés au stress;

 

 

Mise en garde: LE DIAN CHAN est essentiellement une technique de Bien-être 

Le Dian Chan ne dispense pas d'une visite et d'un suivi chez le médecin. C'est une technique qui aide au rétablissement de l'équilibre homéostatique, un régulateur de l'équilibre énergétique.

Il vient en complément de la médecine classique mais il ne peut en aucun cas s'y substituer.

 

Ses origines 

 

Le Dien Chan, inventé en 1980 par le Professeur Bùi Quôc Châu, est une méthode vietnamienne de prévention et de soin accessible à tous car sans danger ni médicaments.

 

le Professeur Bùi Quôc Châu était accunpunteur. Afin de permettre à tout le monde de pratiquer sa méthode, il a , au début des années 1980, retiré les aiguilles au profit de différents outils qu'il a lui même développés et qui permet d'obtenir les mêmes effets sans piquer.

Pratiqué dans 35 pays du monde par plus de 15000 spécialistes.

Certains pays comme le Mexique et Cuba l'on officiellement adopté dans leur réseau de santé familiale depuis plus de 15 ans. C'est une méthode en constante évolution qui se nourit, chaque jour, de tous les travaux qui sont fait en clinique au Vietnam et dans d'autres pays du monde.

 

Soucieux de la bonne utilisation du Dian Chan, le professeur Bùi Quôc Châu, veille à son développement et son enseignement.

Il a lui-même formé ses formateurs agréées et a travaillé, avec eux, dans la mise en place d'un programmeen respect avec son apprentissage et adapté aux Européens.

 

Il n'existe qu'une seule technique de Dian Chan

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur l'image 

RDV en ligne, offrir un bon cadeau / une carte cadeau!

​​
VENEZ DÉCOUVRIR
LE WISH PRO!
Toujours en recherche de nouveauté. Nous avons découvert une merveille : le soin anti-âge WISHpro. Le WISHpro est un appareil permettant le rajeunissement. Chaque séance ne dure que 15 minutes et dès la première séance des résultats sont déjà visible!
 
 

Actualité


Appel

Email